Répondre à: ING Direct : changement de RIB/IBAN

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Jay
Modérateur/modératrice

Bonjour à tous 🙂

Aujourd’hui, une conseillère ING m’a appelé au sujet de ce changement de RIB/IBAN en me demandant si j’avais déjà entamé les démarches ?!? Un peu tard à moins d’un mois de l’échéance, mais j’ai quand même apprécié qu’ils s’en soucient. J’ai profité de ce contact pour lui expliquer mon mécontentement sur la communication fait : « c’est transparent pour vous, on s’occupe de tout » et finalement, deux mois avant l’échéance, rien n’a migré et on doit tout faire soi-même :-S Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir fait cette remarque :-p .

Par contre, je suis également déçu de la réactivité des « grands groupes » : plus de deux mois en moyenne pour prendre en compte mon nouveau rib !

Tout devrait être en place maintenant. Espérons qu’ils ne recommencent pas de sitôt !

Jay